Vistas de página en total

miércoles, 22 de febrero de 2012

Ma ville s´appelle ......

Voilà ma ville ! Elle s´appelle Springfield.
 C´est une ville énorme située aux États-Unis. À Springfield il y a une école élémentaire.
J´aime beaucoup le directeur Seymour Skinner et sa fiancée Edna Krappabel. Il y a aussi une centrale nucléaire avec son patron le multimilliardaire Monsieur Burns, un homme très avare, il est toujours de mauvaise humeur. Je n´aime pas les centrales nucléaires ! Il y a un hôpital, le médecin, le Docteur Julius est toujours content. Il y a la poste, le musée, j´adore visiter les musées. Il y a le supermarché de mon cher Apu, un homme très travailleur. Il y a le cinéma, maintenant, il passe le film de mon personnage préféré à la télé "Scratchy". Ah! il y a aussi un restaurant italien et la taverne de Moe, mon père adore aller chez Moe. Il y a la gendarmerie avec son chef de police, un homme un peu idiot . Il y a la bibliothèque, j´aime beaucoup aller prendre des livres. Et surtout ma maison!
Ma maison est à côté de la maison de Monsieur Flanders, il a deux enfants très mignons. La bibliothèque est à droite de la boulangerie, madame Flanders mange un croissant. Mon école est devant le parc, Bart n´aime pas l´école. Il joue au ballon.. L´hôpital est à gauche du supermarché. Le musée est derrière le zoo, dans le zoo les ours mangent des fruits et les dauphins mangent du poisson. La gare est à coté de la centrale nucléaire.
Moi, j´habite, avec mon père, ma mère, mon frère, ma soeur, mon chien et mon chat, dans une jolie maison,
19, rue du chat botté.
Voilà!

No hay comentarios:

Publicar un comentario